Fonctionnement

Comment ça marche ?

Tous les dépôts doivent être prévus par une prise de RDV afin de vous assurer le meilleur accueil possible.

Vous devez justifier de votre identité au moment du dépôt et par le contrat de dépôt vous reconnaissez être propriétaire des articles déposés et assurez ainsi l’entière responsabilité sur les éventuelles contra façons et marques déposées.

Vous déposez vos articles devenus inutiles, mais toujours en bon état général et de fonctionnement :

  Les vêtements doivent être lavés et repassés, et ne pas présenter de trous ou de signes d’usures.

  Les jouets et articles de puériculture fonctionnant à piles doivent être en état de marche au moment du dépôt (les piles vous seront rendues suite au dépôt).

  Nous nous mettons d’accord sur le prix qui vous reviendra après la vente. Le prix affiché en boutique tient compte de la commission que perçoit le Coin des Boutchous.

  Le dépôt initial est prévu pour 2 mois et vous percevrez au terme de ce délai la somme correspondante aux articles vendus par chèque ou virement. Vous pourrez alors récupérer les articles non vendus. Si vous le souhaitez je peux conserver encore vos articles non vendus mais ceux-ci subiront une décote du prix (qui vous reviendrait) de 10%. Les articles non vendus et non récupérés au-delà de 6 mois seront donnés à une association.